A Grands Bois le derby

19 août 2013 - 12:15

Nombreux étaient celles et ceux venus assister au choc de cette 16ème journée de la D2 Départementale dans le derby Saint Pierrois oposant L'ASC Grands Bois à L'Etoile du Sud.

Une rencontre qui valait bien son pesant de cacahuètes où il ne fallait pas arriver en retard puisqu'en à peine une minute l'équipe locale ouvrait la marque par l'intermédiaire de Mellon.

Autant dire que la rencontre fut lancée de la plus belle des manières entre deux équipes du haut de tableau.

L'Etoile du Sud tentant de ramaner les quatres de la victoire pour rester au contact du leader, La Ligne Paradis et L'ASC Grands Bois, désireuse de prendre sa revanche sur le match aller et entrer dans le top 5.

FIL DU MATCH

1'mn - ASC Grands Bois: Centre de Simone pour Somnica qui dévie le ballon en direction de Mellon qui reprend la balle de volée pour la catapulter au fond des filets. ASC Grands Bois 1 - Etoile du Sud 0.

22'mn - ASC Grands Bois: Centre de Cylos en direction de Simone bousculé dans la surface de réparation. L'Arbitre désigne le point de pénalty. Atiama éxécute la sentence et prend le gardien de Mont Vert à contre pied. ASC Grands Bois 2 - Etoile du Sud 0.

30'mn - Etoile du Sud: Coup franc juste au dessus.

33'mn - ASC Grands Bois: Coup franc de Sala pour Somnica dont la tête passe de peu à côté.

65'mn - ASC Grands Bois: Entrée D'Ouleddy en lieu et place de Cylos.

68'mn - ASC Grands Bois: Frappe croisée d'Ouleddy qui frôle le poteau.

70'mn - ASC Grands Bois: Entrée de Salam en lieu et place d'Atiama.

77'mn - ASC Grands Bois: Entrée de Pellier en lieu et place de Somnica.

82'mn - Etoile du Sud: Coup franc pour Mont Vert qui trouve la tête de Ravier mais la balle atteri dans les gants de Barret obligé de se reprendre à deux fois pour capter le ballon.