12 août 2013 à 17:00

L'Etang-Salé décroche

POULEC - L'Etang-Salé semble s'essouffler. La déroute subie à domicile face à la Ravine Blanche témoigne de ce -soudain- passage à vide. D'autant plus surprenant que la défense était, jusque là, un gage de sécurité pour la formation de Jean-Daniel Irfont. Celle-ci a encaissé autant de buts lors de cette rencontre qu'en 14 matchs. C'est dire la contre-performance ! Les rêves de titre semblent s'éloigner avec six points de retard sur le leader et deux matchs de plus.

La Ligne Paradis, justement, poursuit son chemin. Douzième victoire. Encore étriquée, certes, face à Saint-Philippe. Ce dernier continue de glisser vers la zone rouge.

L'Etoile du Sud s'accroche tant bien que mal. Large victoire face à Cilaos.

Et Grands-Bois fait son retour dans le top 5 après son court et précieux succès à Saint-Etienne. Avec trois matchs en moins, les joueurs de Daniel Tobos peuvent poursuivre leur ascension.

Jean-Petit piétine encore et ramène un petit nul de son déplacement à Pierrefonds.

Enfin, ce sont les Oliviers qui s'oxygènent en s'imposant dans la rencontre des mal classés face à Langevin.

Résumé: Gilles Sala