Barret, ce héros !!!

23 juillet 2013 - 12:00

ASC Grands - ES Etang Salé 16ème de finale de la Coupe Dominique Sauger

Si il y a bien quelqu'un à élire homme de match entre L'ASC Grands Bois et L'ES ETang Salé, c'est bien Olivier Barret. Auteur de l'arrêt qui envoya son équipe au prochain tour de la Coupe Dominique Sauger, le portier Grands Boisien est à crédité d'un match solide dans ses buts jusqu'à cette fatidique séace des tirs aux buts.

Cueillis à froid après l'ouverture du score des joueurs de Jean Daniel Irfont, les Grands Boisiens égalisaient à la demi heure de jeu par l'intermédiaire de Daniel Tobos à la réception d'un coup franc plein axe botté par Bryan Mellon.

S'en suivait alors un match âpre et tendu, voire électrique, entre deux formations voulant se qualifier pour les 8ème de finale au bout des 90 minutes.

Alors l'heure de la prolongation sonna avec néanmoins un avantage côté Grands Boisien puisqu'elle était à 11 contre 10. Mais, pêchant dans la finition aucune des deux équipes marqua ce but synonyme de qualification.

La tension était palpable au moment des tirs aux buts où chaque camp de supporters donnait de la voix pour son équipe préféré.

Si du côté Etang Saléen, trois joueurs seulement réussisèrent leur tir au but, ce fut un sans faute côté Grands Boisien jusqu'au moment où Barret partit du bon côté pour le énième tir au but de L'ES Etang Salé.

Le président Teddy Clotagatilde, de ses propres mots, retiendra l'état d'esprit, la combativité et surtout la qualification des siens au terme d'un match difficile en attendant un tirage favorable et, notamment, celui de pouvoir recevoir à nouveau.