Vers un chassé-croisé ?

8 juillet 2013 - 09:15

Dans ce classement "virtuel" , c'est donc L'Etang Salé qui vire en tête lors de cette ultime journée de la phase aller après sa victoire face à Saint Philippe. L'Etoile du Sud décroche même la seconde place, au goal average, en s'imposant sur le plus petit des scores face à Jean Petit. Mais ce classement reste insignifiant puisque l'ex-leader, la Ligne Paradis, dont le match n'a pu se dérouler, compte quatre matchs de moins. Tout comme Grands Bois qui revient au galopaprès son net succès face aux Oliviers.

Deux autres formations, de repos en championnat, demeurent en retard: Saint Etienne et la sensation du weekend,le Tampon FC, avec respectivement cinq et quatres matchs de moins. Dans les deux dernières rencontres de cette ultime journée, Langvin trouve enfin le chemin des filets mais s'incline largement face à la Ravine Blanche. Enfin chassé croisé entre le FC17ème et Cilaos. Les Tamponnais ont rapidement mené 2 à 0 dès l'entame de la partie grâce à Vairaux et Mamy mais se laissaient surprendre avant la mi-temps, atteinte malgré tout, avec un but d'avance. Finalement, Tommy Maillot égalisait sur pénalty à dix minutes de la fin pour donner deux nouveaux points aux joueurs du Cirque qui maintiennet une invincibilité de six matches désormais.

Résumé: Gilles Sala