8 juillet 2013 à 09:30

D2D : La trêve arrive au bon moment !

Poule C

Le Jean Petit FC avait fait le déplacement dans les hauts de Saint-Pierre pour revenir avec un résultat, mais Arago a mis un terme à leur ambition, offrant une victoire et consolider la place sur le podium pour l’Etoile du Sud. L’AS Saint-Philippe n’a réussi à stopper Agathe et « Kalou » buteurs de l’Etang-Salé qui permettent aux sien d’occuper la place de leader après cette treizième journée. Le FC Ligne Paradis voulait en découdre avec l’ASC Pierrefonds tout le monde était présent sauf la fée électricité. Le FC 17ème KM avait pourtant bien commencé la rencontre mais il n’a pas su maintenir son avantage et le Cilaos FC a réussi à revenir dans le cirque avec les points du match nul. La Ravine Blanche remporte un match facile avec la forte participation de Doric Jordan qui inscrit trois buts, mais l’ADS Langevin voulait finir cette phase en ouvrant son compteur but, c’est chose faite. Dans le derby Saint-Pierrois, mettant en opposition l’ASC Grand Bois aux Oliviers, les joueurs de Grand Bois n’ont laissé aucune chance à leurs voisins.