Championnat de D2 Départementale Poule C

14 juin 2013 - 05:00

Source: Les Vestiaires du Foot

L’ES Etang-Salé occupe pour l’instant la place de leader, ce qui à pour conséquence que les autres équipes veulent le battre, et c’est le Jean Petit FC qui s’y colle pour ce week-end. L’AS Saint-Philippe n’a pas trouvé la faille lors de la journée précédente, va-t-elle réussir devant la Ravine Blanche ? Le FC 17ème KM va se frotter à une grande formation en la personne du FC Ligne Paradis, qui a perdu pour l’instant son fauteuil et qui va profiter de son déplacement pour y remédier. L’ASC Grand Bois est prévenu, les Cilaosiens sont difficiles à manœuvrer en extérieur, cela s’annonce périlleux, il ne faudra rien lâcher. L’ASC Pierrefonds va recevoir une équipe de l’ASC Saint-Etienne remontée suite aux incidents de la semaine dernière, les Saint-Louisiens devront rapidement se remettre dans le bain s’ils veulent l’emporter. L’ADS Langevin court toujours derrière sa première victoire qui semble inexorablement lui échapper, la venue de l’Etoile du Sud sera peut-être le déclic. Le Tampon FC sort d’un excellent résultat et devra tout mettre en œuvre pour le confirmer en allant sur la pelouse des Oliviers et ne va pas se laisser faire.