Jean Petit FC - ASC Grands Bois

9 juin 2013 - 17:30

En déplacement dans les hauteurs de Saint Joseph, les joueurs de L'ASC Grands Bois savaient qu'un match compliqué les attendaient à Jean Petit. Les joueurs du président Teddy Clotagatilde ont réalisés le hold up parfait en allant s'y imposer 1-0 sur un but de Kévin Atiama. Malgré une première expulsion en première mi temps du côté des Grands Boisiens pour une faute de Jim Ferblantier sur un attaquant Saint Joséphois, les banlieusards Saint Pierrois, au courage et au mérite, parvenaient à ouvrir le score en seconde période après que les deux équipes se soient quittés dos à dos à la pause. Le plus dur était fait. Les joueurs de Jean Petit ont beaux poussés mais rien n'y fait, les petits gars de Grands Bois ont tenu jusqu'à la fin avec notamment un " Olivier Barret " impeccable " dans ses buts. A noter aussi, une expulsion du côté Saint Joséphois et un autre du côté Grands Boisiens après le deuxième avertissement reçu par Romain Camatchy.

Une victoire " de coeur " comme diront certains spectateurs qui prouve la bonne dynamique du club depuis l'arrivée de Jimmy Lafuteur au poste d'entraineur.