Le Championnat revient...!!!

8 juin 2013 - 12:00

Poule  C

Le Week-end dernier il n'y avait pas beaucoup de matches, donc la majorité des équipes ont les crampons qui les démangent. Le choc de cette journée verra l'ES Etang-Salé aller défier l'Etoile du Sud, un match de haute facture. L'ASD Langevin va sur la pelouse du Tampon FC pour prendre les points de la victoire qu'il leur fait défaut ces temps-ci. Le Cilaos FC devra confirmer ses bons résultats à l'extérieur, sur son terrain en recevant la Ravine Blanche. Le FC 17ème KM est en manque de victoire et devra mettre tout en œuvre pour l'emporter sur l'ASC Pierrefonds. Le leader de son côté n'aura pas une rencontre facile en accueillant l'ASC Saint-Etienne qui n'a toujours pas perdu un match. L'ASC Grand Bois n'arrive toujours pas à se sortir de cette place dans le bas du classement et son déplacement sur la pelouse du Jean Petit FC s'annonce périlleux. Les Oliviers vont dans le sud sauvage pour affronter une excellente équipe de Saint-Philippe qui réalise un bon parcours pour son retour dans ce championnat.

Source: Les vestiaires du Foot