1 juin 2013 à 06:00

ASC Grands Bois

Source du Quotidien de la Réunion

ASC GRANDS BOIS

Sans doute que Grands Bois aurait aimer accueillir L'USB chez elle à Maurice Gonneville. " Cest sûr que l'on aurait pu faire une belle fête dans le quartier et que çà aurait drainé plus de supporters", estime le président Teddy Clotagatilde.

Les banlieusards Saint Pierrois joueront finalement à Michel Volnay. C'est dommage, mais cette formation de D2D ne se prend pas la tête pour autant. " Cest comme çà, souligne Clotagatilde. De toutes façons, on est tranquille, on joue ce match sans pression. Nous, notre objectif, c'est plutôt le championnat et la coupe Dominique Sauger. On ne va pas trembler pour ce match de coupe".

Grands Bois, qui vient d'enregistrer l'arrivée de Jimmy Lafuteur comme entraineur, aimerai quand même se servir de cette rencontre en vue du championnat où la formation n'atteint pas pour lr moment ses objectifs. " Avec l'arrivée de gars comme Barret ou Tobos, c'est vrai que notre objectif, c'était la montée, rappelle le président. Pour le moment, c'est mitigé. Mais rien n'est perdu. Tout va se jouer en juillet lors de nos matchs en retard. On prend donc ce match de coupe comme une bonne répétition. Si on parvient à tenir la draguée haute à une D1P ou, mieux encore, si nous passions, çà donnerai beaucoup de confiance au groupe".