ASC Grands Bois - US Bénédictine

1 juin 2013 - 06:00

Grands Bois n'a pas froid aux yeux. Contre L'USB, elle veut " créer l'exploit". Source du Journal de l'Ile de la Réunion

ASC Grands Bois - USB

Guidés par Tobos

" Sans pression", c'est ainsi que les Saint Pierrois abordent ce tour de coupe. " Comme on avaitpassé les deux premiers tours, le but était de tirer une D1P", explique Teddy Clotagatilde,le président de Grands Bois. Il faut dire que son équipe avait d'autres chats à fouetter. Face au manque de résultats, le club s'est résolu à changer d'entraineur il y a trois semaines. Jimmy Lafuteur a pris le relais de Patrick Gonneville et reste invaincu après trois matches. Demain après midi face à L'USB, Grands Bois tentera de " créer l'exploit".L'expérience de Daniel Tobos et d'Olivier Barret, tous deux arrivés cette saison, mais aussi de Julien Beldan, seront quelques-uns des atouts de cette formation plutôt jeune dans l'ensemble. " Ce sera difficile, nous en sommes conscients, d'autants que L'USB à réussi à accrocher la JSSP le weekend dernier, ce qui n'est pas rien", lâche le dirigeant qui aurait tout de même préféré évoluer dans son propre stade plutôt qu'à Michel Volnay."Pour que ce soitune vraie fête de quartier, justifie-til, mais ce n'est pas grave. On pense que nos supporters seront là ".